Inscription pour la guilde TiTans.
Page 1 sur 1
Inscription pour la guilde TiTans.
Alors, Bonsoir a tous mon nom de perso sur shaiya ( je n'est que un perso je l'xp a fond ) ses Bl0oDz59, j'ai skype, je n'est pas Teamspike mais j'avais avant, j'ai 15ans, je suis serieux dans le jeu souvent dessus, je fait tout pour monter de level rapidement, Je suis ancien, j'avais un ancien compte mais comme je n'est pas jouer pendant un certain temps il mon supprimer mes personnages, je suis level 31 Chasseur, j'aide quand je peut les plus petit niveaux que moi Voila ben merci de me répondre le plus vite possible que je puissent postuler , Oups j'allez oublier quelque chose se qui m'interesse dans la guilde ses une guilde serieuse et actif je n'est jamais eu d'autre guilde a par peut-être la votre , Voila Bonne Soirée .
Bloodzx5- Invité
Re: Inscription pour la guilde TiTans.
Bonjour Bloodzx5 ,
notre forum est munis d'un formulaire de candidature qui explique sous quel forme doit se présenter votre postulation.Merci de vous y plier si vous souhaitez postuler sérieusement.
Cordialement , Energizer.
notre forum est munis d'un formulaire de candidature qui explique sous quel forme doit se présenter votre postulation.Merci de vous y plier si vous souhaitez postuler sérieusement.
Cordialement , Energizer.
Roue
Page 1 sur 1