postulation
Page 1 sur 1
postulation
PERSONNAGE
_Elenia_ / -Elenia- / Ele-Nia / -peace-
heal lvl 59 hm / animiste lvl 32 UM / hunter lvl 25 hm / animiste lvl 15 hm
HolyBring / -paradox-
Une mauvaise entente au seins de la guilde des membres qui ne s entendait pas avec d autre / J'ai stopé le jeu pendant un bon moment et a ma reprise la guilde avais était dissoute
GUILDE
Par mon ancienne lead Energizer
Oui 2 madgik et Energizer
qu'il y est une bonne entente et de l entraide dans la guilde
Car quand j'ai repris le jeu, toutes les personnes que je connaissais avec stopé le jeu sauf energizer et madgik
rien de spéciale juste de pouvoir passer du bon temps et de me faire plaisir devant mon ordi et si sa peut se faire avec des gens d une guilde sympa sa serai parfais
Non
Je n en est pas je me connecte quand j en est envi.
Plus maintenant
Oui j essayerai d y participer
REGLEMENT
Non car je ne l'est pas trouver mais on me la je pense assez bien expliquer et je pense que sa ne change pas qu'il est pareil dans toutes les guildes
Oui
Quand je pex c'est vrai que je n'aime pas qu'on viennent me ks mais je n en ferais pas un scandale
AUTRES
Oui j'ai Skype et Mumble mais je ne connais pas teamspeak
14 ans
_Elenia_ / -Elenia- / Ele-Nia / -peace-
heal lvl 59 hm / animiste lvl 32 UM / hunter lvl 25 hm / animiste lvl 15 hm
HolyBring / -paradox-
Une mauvaise entente au seins de la guilde des membres qui ne s entendait pas avec d autre / J'ai stopé le jeu pendant un bon moment et a ma reprise la guilde avais était dissoute
GUILDE
Par mon ancienne lead Energizer
Oui 2 madgik et Energizer
qu'il y est une bonne entente et de l entraide dans la guilde
Car quand j'ai repris le jeu, toutes les personnes que je connaissais avec stopé le jeu sauf energizer et madgik
rien de spéciale juste de pouvoir passer du bon temps et de me faire plaisir devant mon ordi et si sa peut se faire avec des gens d une guilde sympa sa serai parfais
Non
Je n en est pas je me connecte quand j en est envi.
Plus maintenant
Oui j essayerai d y participer
REGLEMENT
Non car je ne l'est pas trouver mais on me la je pense assez bien expliquer et je pense que sa ne change pas qu'il est pareil dans toutes les guildes
Oui
Quand je pex c'est vrai que je n'aime pas qu'on viennent me ks mais je n en ferais pas un scandale
AUTRES
Oui j'ai Skype et Mumble mais je ne connais pas teamspeak
14 ans
_Elenia_- Invité
Page 1 sur 1