TiTans Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réglement GRB

Aller en bas

Réglement GRB Empty Réglement GRB

Message  Invité Lun 19 Mar - 0:22

Le GRB est important pour la guilde, nous le savons tous, et la guilde est importante pour chacun de nous (entraide, PNJ de la maison, entrepôt guilde, délires, etc....). En effet, il parait (un connaisseur pourra confirmer ou infirmer) qu'un bon GRB suffit pour avoir les pièces d'étain nécessaires pour la semaine et éviter de faire les quêtes infinies que tout le monde apprécient au plus haut point lol!

Au vu de cette importance, je pense qu'il faut établir une bonne stratégie pour apréhender le GRB.
Entendons nous bien, je ne critique pas la stratégie actuelle, mais elle me parait mal organisée pour plusieurs raisons (mineures). Par exemple, le "stratège" (celui qui établie la stratégie) ne sait pas qui veut participer au GRB, il ne connait pas les effectifs et leurs puissances et ne peut donc pas exploiter leurs compétences au mieux.

Pour établir une stratégie qui nous assurera la meilleure performance, il faut, au minimum (à mon sens) un "recensement" des participants. Il serait donc judicieux de faire une liste des personnes participantes avec leur(s) personnage(s) détaillés tel que la classe, le niveau, le mode ou encore d'autres indications (par exemple "def battle", il est préférable de préciser qu'il est battle).

C'est le but de ce topic, il faudrait que ceux qui participent au GRB le disent en donnant des précisions sur leur(s) personnage(s) qui peuvent y participer.

Le but final peut être illustré par ce cas là :

Exemple:
si quelqu'un a un heal et un mage lvl 30 qui peuvent participer au GRB, le stratège pourra lui dire de prendre plutôt son mage car il y a déjà 15 personnes qui utilise un heal.
Pour cela, n'oubliez pas de dire le pseudo de votre personnage principal (pour pouvoir "grouper" vos reroll et savoir de qui on parle ^^)

J'essaierai de mettre à jour ce post pour avoir la liste exhaustive des personnes qui se sont recensées. Pour ceux qui sont allergiques au forum, il peuvent toujours communiquer les informations à un modérateur ou administrateur du forum en mp dans le jeu (combatueur ou à moi-même ^^) pour que le post soit mis à jour sans que la personne doive absolument venir sur le forum. Pour séparer vos différents personnages, n'hésitez pas à sauter des lignes ou à ajouter des tirets (-) ou toute autre astuce de séparation (laissez libre court à votre imagination ^^)

Vous remarquerez que la liste ci-dessous ne contient pas toute les informations que j'ai donné. C'est pour vous montrer que vous pouvez ajouter ce que vous voulez, n'hésitez pas à donner des informations, s'il y en a "trop", on les mettra peut-être pas toutes sur la liste mais ça peut être intéressant de les avoir pour plus tard, si elles deviennent utiles.

Inconvénients :
[list][*] c'est pas amusant de faire ça -_-
[list][*] vous risquez de devoir passer ici pour mettre à jour vos rerolls si il y en a un qui s'ajoute/s'enlève...

Avantages :
[list][*] GRB encore mieux organisé => meilleurs résultats
[list][*] Plus de pièces d'étain => Meilleurs PNJ dans la maison (on est au max?)


AIDES:
Réglement GRB Grbgri11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum